Liaison entre word et Omni page

alainB
Bonjour a tous,

Avant
Utilisation de Word 2000 et d'omnipage pro 14.
Affichage dans le menu fichier d'une option de menu "Acquérir le texte avec
Omnipage pro"

Réinstallation et mise en place d'Office pro 2007
pas d'option d'acquisition de texte dans le menu fichier ou son équivalent

What can I do ?

D'autre part comment faire pour que "enregistrer sous offre" toujours
toutes les extensions (classique)

Merci d'avance de votre aide

Geo

[...]

La solution est ici :

D'autre part comment faire pour que "enregistrer sous offre" toujours toutes les
extensions (classique)

Dans "Enregistrer sous", il y a toutes les possibilités, je ne vois pas
bien le problème.

--
A+

Anacoluthe
Bonjour !

'alainB' nous a écrit ...
[...]

Mettre aussi à jour ce vieil Omnipage of course !!!

D'autre part comment faire pour que "enregistrer sous offre" toujours
toutes les extensions (classique)

Vous pouvez dans les options choisir le type de document enregistré par
défaut (Alt+O,O,E). Les formats peuvent dépendre des convertisseurs installés
mais par classique je suppose que vous voulez juste des *.doc 97-2003

Anacoluthe
« Le nouveau se nourrit de l'ancien. »
- Massa Makan DIABATÉ

Alain Blanchard
"Geo" a écrit dans le message de

[...]

Non ca ne répond pas a la question qui est la possibilté d'acquerir du texte
et d'avooir cette option dans le menu fichier

[...]

Chaque fois il faut changer le mode de choix

--
A+

Alain Blanchard
"Anacoluthe" a écrit dans le message de
[...]

Ce viel omnipage me donnait toute satisfaction avec Word 2000. Ca me fait
un peut traire d'être encore obligé de mettre a jour,l'autre soltion
consistant a reinstaller OFFICE 2000 pro

[...]

Non justement ; j'utilise bien d'autresformats. C'est le mode de
présentation de la fenêtre enregistrer sous que je souhaite claissique, mais
a longueur de temps, pour ne pas avoir a faire la manoeuvre chaque fois

Anacoluthe
« Le nouveau se nourrit de l'ancien. »
- Massa Makan DIABATÉ

En tout cas Merci de votre intervention

Quand le sage montre la lune l'imbécile regarde le doigt
LAO TSEU