Liaison Excel, cube Olap

Cantegrouille
Bonjour,

Je désire récupérer des données depuis un cube OLAP (un TCD en quelque
sorte) dans un fichier Excel à l'aide de la fonction RECHERCHEV.
Hélas, je n'y arrive pas. Le résultat affiché est NA# (je ne suis pas
certain de l'ortographe...)
Auriez vous été confronté à ce problème ?

Merci

Cantegrouille

MichDenis
| J'ai trouvé !

ça te tente pas de partager ta trouvaille ?
Modeste
Bonsour® MichDenis avec ferveur ;o))) vous nous disiez :

ça te tente pas de partager ta trouvaille ?

;o))) c'est vrai c'est pas sympa... (voir ta réponse du 25 janvier)
pourtant c'est notre grand copain !!!!
Ettoria, Pierrot93, KouKou40, Pierrot le fou, PierreJean , fring, cantegrouille

@+
;o)))
Modeste
Bonsour® MichDenis avec ferveur ;o))) vous nous disiez :

J'ai trouvé >

ça te tente pas de partager ta trouvaille ?

moi du temps que j'étais encore en activité professionnelle .... ;o)))
avec Excel j'uilisais ça :
http://www.123olap.com/123OLAPExcelAddin.pdf

@+
;o)))
Misange
Sans compter qu'il utilise maintenant ici le pseudo d'un des modérateurs
du forum excel de developpez.com , Fring qui, lui, est tout à fait
compétent sur excel...
C'est comme s'il signait Modeste sur developpez.com notre "ami", mais
jamais pour donner des réponses pertinentes bien sur, juste des injures
à caractère racial et des rappel à l'ordre sur la politesse (un comble !)

Misange migrateuse
http://xlwiki.free.fr/wiki
http://www.excelabo.net