Liaison ordi.-TV

2 réponses
CoinCoin
Bonjour à tous,
Je voudrais visionner des images et des videos sur la TV, issues de fichiers
et de téléchargements sur mon ordi. Quelles liaisons sont à prévoir ?

2 réponses

Fabrice [MVP]
"CoinCoin" a écrit dans le message de
news:
Bonjour à tous,
Je voudrais visionner des images et des videos sur la TV, issues de
fichiers
et de téléchargements sur mon ordi. Quelles liaisons sont à prévoir ?

Bonjour,

C'est en fonction de votre carte graphique, normalement c'est un câble
S-Vidéo à raccorder sur la TV.
Soit directement si votre TV à ce port, soit en passant par un convertisseur
S-Vidéo Péritel ou encore S-Vidéo -> Composite.

Tout cela n'est possible QUE si votre PC est pourvu d'une sortie Vidéo.
Ensuite, il faut activer le mode CLONE pour le double affichage PC TV.
Cela se fait depuis les propriétés d'affichages.

--
Fabrice
Microsoft MVP
http://www.fab3d.fr.st
Faq Windows XP :
http://a.vouillon.online.fr/faq-winxp.htm

Le Yéti
CoinCoin nous a écrit dans son message :

Bonjour à tous,
Je voudrais visionner des images et des videos sur la TV, issues de
fichiers et de téléchargements sur mon ordi. Quelles liaisons sont à
prévoir ?

Celle prévue avec ta carte graphique et qui est dans ta doc :-p
Avec les précisions que tu nous donne, il n'y a que cela à voir.