Liaison PC -> TV affichage en N&B

1 réponse
François
Bonjour,
J'ai réussi (enfin) à connecter mon PC à ma TV grâce à un câble s-video + un
câble son.
Tout fonctionne impec qd je connecte le câble s-video sur la prise s-video
située en face avant de mon TV.

Par contre qd j'utilise cet accessoire
(http://www.ldlc.fr/fiche/PB00027690.html) connecté sur une des 3 prises
péritels à l'arrière du TV l'image est en noir et blanc :-(

Savez-vous comment résoudre cette anomalie ?
Merci

1 réponse

Popovitch
Bonjour,

le truc classique, c est que ta TV est reglée pour recevoir du Secam alors
que ton PC envoie du PAL. verifie donc tout d abord la config de ta TV (PAL
ou Auto)

"François" a écrit dans le message de news:

Bonjour,
J'ai réussi (enfin) à connecter mon PC à ma TV grâce à un câble s-video +

un
câble son.
Tout fonctionne impec qd je connecte le câble s-video sur la prise s-video
située en face avant de mon TV.

Par contre qd j'utilise cet accessoire
(http://www.ldlc.fr/fiche/PB00027690.html) connecté sur une des 3 prises
péritels à l'arrière du TV l'image est en noir et blanc :-(

Savez-vous comment résoudre cette anomalie ?
Merci