liaisons entre classeur protégés !

hiryos
Bonjour,

Je viens vous solliciter car je bloque, mes liens fonctionnent parfaitement entre classeur, le problème est que lorsque je protège les feuilles et que je change le nom de dossier (c’est un impératif pour mon travail) je n’ai plus accès à la mise à jour des liens (le bouton se grise) auriez vous une idée pour solutionner ou contourner le problème, en sachant que je dois impérativement conserver la protection des feuilles au vu du nombre de formule par feuille..

merci

News.aioe.org
Bonjour,
Seule solution si tu changes dans l'explorateur Windows les noms des
fichiers, lorsque tu ouvres un fichier qui a des liaisons, va dans le menu
"données" du ruban / Section connexons / Modifier les liens / dans la
fenêtre qui s'ouvre, tu sélectionnes à tour de rôle chacun des liens et à
l'aide du bouton "modifier la source" une fenêtre du type de l'explorateur
des fichiers de Windows s'ouvre et tu choisis le fichier portant ce nouveau
nom... Toutes les cellules du fichier contenant des liaisons avec ce fichier
se mettront à jour.
MichD