liaisons EXCEL rompues PAR ACCIDENT

1 réponse
clarinette78
Lorsque des liens d'un fichier excel 2007 (sur fichier créé sous excel 2003)
sont rempus par erreur(c'est-à-dire par bug excel), peut-on les récupérer? Si
oui comment? Pourquoi cela arrive-t-il (trop de liens sur le fichiers,
changement de nom du fichier de destination,autre)? Comment peut-on l'éviter?

1 réponse

Michel Angelosanto
Comment les liens sont rompus?
Il y a des #REF ou ça te demandes de rechercher le fichier?
Si il y a des #REF, il faut compléter manuellement les cellules endommagées.
Cela peut provenir d'un fichier dont on aurait modifié le nom des feuilles.
Donnes nous plus de détails.

"clarinette78" a écrit dans le
message de news:
Lorsque des liens d'un fichier excel 2007 (sur fichier créé sous excel
2003)
sont rempus par erreur(c'est-à-dire par bug excel), peut-on les récupérer?
Si
oui comment? Pourquoi cela arrive-t-il (trop de liens sur le fichiers,
changement de nom du fichier de destination,autre)? Comment peut-on
l'éviter?

--
Michel Angelosanto, Bordeaux
http://angelosa.free.fr/