Liaisons fichiers Excel et Intranet

1 réponse
Roberto
Bonjour,

J'aurais besoin de mettre en ligne sur un Intranet des tableaux Excel. Je
souhaiterais que ces tableaux mis en ligne soient liés dynamiquement et se
mettent à jour automatiquement dès modifications dans les tableaux sources
(fichiers XLS).

Est-ce possible, et si oui par quel moyen ?

En vous remerciant.

Roberto

1 réponse

alexandre-dit le jeune
Bonjour,
normalement le partage de fichiers xls ne devrait pas poser de problèmes par
contre je vous conseille de mettre l'adresse réseau (en url) des fichiers à
ouvrir si vous avez de la chance Excel le fera automatiquement mais je ne
pense pas ...
Cordialement,
Alexandre Honorat

"Roberto" a écrit dans le message de
news:
Bonjour,

J'aurais besoin de mettre en ligne sur un Intranet des tableaux Excel. Je
souhaiterais que ces tableaux mis en ligne soient liés dynamiquement et se
mettent à jour automatiquement dès modifications dans les tableaux sources
(fichiers XLS).

Est-ce possible, et si oui par quel moyen ?

En vous remerciant.

Roberto