liasion WINSTA.dll manquante

2 réponses
tatoum
Bonjour,

Je vient de réinstaller xp et lors du lancement de la restauration système
j' ai l' erreur suivante :
rstrui.exe - point d' entrée introuvale
Le point d' entrée de procédure RemoteAssistancePrepareSystemRestore est
introuvable dans la bibliothèque de liaisons dynamque WINSTA.dll.

Comment puis mettre à jour cette bibliothèque pour utiliser cette outil fort
pratique.

Merci.

2 réponses

~Jean-Marc~ [MVP]
Bonjour/soir tatoum,
tu nous disais :
Bonjour,

Je vient de réinstaller xp et lors du lancement de la restauration
système j' ai l' erreur suivante :
rstrui.exe - point d' entrée introuvale
Le point d' entrée de procédure RemoteAssistancePrepareSystemRestore
est introuvable dans la bibliothèque de liaisons dynamque WINSTA.dll.

Comment puis mettre à jour cette bibliothèque pour utiliser cette
outil fort pratique.

Je suppose que tu as réparé une installation existe qui était en SP1.

Repasse le SP1, ça devrait solutionner le problème.

@+

--
~Jean-Marc~ http://perso.wanadoo.fr/doc.jm/
MSAE & MVP WindowsXP Fr
Les forums MS avec OE, cliquez ici : news://msnews.microsoft.com
http://support.microsoft.com/directory/worldwide/fr/newsgroup/regles.htm
FAQ XP: http://a.vouillon.free.fr/faq-winxp.htm

tatoum
Je suppose que tu as réparé une installation existe qui était en SP1.

Repasse le SP1, ça devrait solutionner le problème.

@+

Merci.
J' ai trouvé avant que tu m' en face part qu' après l' installation du sp1
tout était réglé, ouf :)