Liasons avec excel

Louis
Bonjour à tous

J'ai petit problème avec mes feuilles word. J'ai crée des liasons avec un
fichier excel (cellules A1 etc.) en utilisant la fonction collage spéciale.
Toutes les feuilles word ainsi que la feuilles excell se trouvent dans un
même dossier.

tant que le dossier reste sur mon ordinateur tout fonctionne à merveille,
mais si je l'installe sur un autre ordinateur toutes les liasons sont
annulées.

comment peux ton remedier à ce problème. et comment faire....

merci d'avance

salutations

Lotre
Bonjour,

Cela dépend peut-être de la verion d'office...
J'ai déjà constaté avec du publipostage que Word
( office 2000 et 2003 )
utilise des chemins complets
et non des chemins relatifs pour accéder aux classeurs excel.

Il faut donc lui indiquer à nouveau le chemin
lorsque l'arborescence au dessus a changé de structure.

HB

uis wrote:
[...]

Louis
Merci Lotre

est ce que quelqu'un d'autre aurai une idée ?

Ciao

uis wrote:
> [...]
> liasons sont annulées.
>
> comment peux ton remedier à ce problème. et comment faire....

.

Circé
Bonsoir,

Que veux tu dire par "les liaisons sont annulées" ?

Peut être ne fonctionnent-elles plus... mais annulées, ça ne me paraît
pas normal. Es-tu allé voir dans le menu Liaisons ? Il dit quoi ?

Les histoires de lien sont toujours très compliqués. Personnellement,
lorsque je veux copier un dossier avec liaisons, je zippe le tout et je
ne perds pas mes liaisons.

Circé
http://faqword.com

Louis a présenté l'énoncé suivant :

uis wrote:
[...]

Louis
Désolé pour le retard.
je ne connais pas trés bien VBA mais si il y a une possibilté de faire de
cette manière je serai heureux.

merci d'avance

"Jac" a écrit :

> [...]

Après mûre réflexion, Louis a écrit :
> Merci Lotre
>
> est ce que quelqu'un d'autre aurai une idée ?

.

Louis
J'ai essayé de zipper le dossier et de le déplacer sur l'ordinateur de mon
collègue cela ne fonctionne toujours pas.

merci pour l'idée

"Circé" a écrit :

> [...]

Louis a présenté l'énoncé suivant :
> Merci Lotre

> est ce que quelqu'un d'autre aurai une idée ?

.

Jac
... Bon alors voilà l'idée : une copie de ta feuille de feuille de
données Excel est exportée dans un nouveau classeur enregistré
automatiquement sous "c:_DonneesPourWord_.xls" à la place du classeur
précédent s'il y a lieu. Tous tes documents Word de publipostage
pointent sur ce classeur. Donc quelle que soit la machine cible, ça
fonctionne dans tous les cas.

Fonctionnement : automatique (quand le classeur est ouvert, enregistré
ou fermé) ou manuel via un bouton.

On en reparle quand tu veux.

Jac

uis wrote:
[...]

Louis
Bonjour Jac

merci pour ton message mais c'est unpeu du Chinois pur moi,
peux tu m'indiquer comment je dois faire.

merci

salutations

.