librairie : loi Lang 5% de reduction ?

2 réponses
P
Bonjour,

Quelqu'un pourrait-il me confirmer si une disposition juridique, dite loi
Lang, permet au client de demander une réduction de 5% sur des livres
achetés et dans l'affirmative, dans quelles conditions ?

Avec mes remerciements anticipés.

---
Outgoing mail is certified Virus Free.
Checked by AVG anti-virus system (http://www.grisoft.com).
Version: 6.0.783 / Virus Database: 529 - Release Date: 25/10/2004

2 réponses

JustMe
P a écrit :
Bonjour,

Quelqu'un pourrait-il me confirmer si une disposition juridique, dite loi
Lang, permet au client de demander une réduction de 5% sur des livres
achetés et dans l'affirmative, dans quelles conditions ?

non. Les 5% correspondent à la remise maximale que peut faire le
libraire. Mais il n'y est absolument pas obligé.
The Anonymous V.
Bonjour,

Je vous invite à consulter le lien suivant :
http://www.culture.gouv.fr/culture/dll/prix-du-livre.rtf

"P" a écrit dans le message de
news:cnj0r4$qq5$
Bonjour,

Quelqu'un pourrait-il me confirmer si une disposition juridique, dite loi
Lang, permet au client de demander une réduction de 5% sur des livres
achetés et dans l'affirmative, dans quelles conditions ?

Avec mes remerciements anticipés.