Libre accès à un soft tiers...

Le
Philippe
Bonjour,

J'ai un soucis depuis l'installation de la SP3. A
l'ouverture d'Outlook XP, une avertissement de scurit
sous la forme d'un un popup (visiblement provenant
d'Outlook) s'affiche chaque fois et me laisse le choix
de donner libre accs un programme tiers pour 1,2,5 ou
10 minutes. En ce qui me concernen, il s'agit de "I Hate
Spam". Il n''existe pas d'option permettant d'autorisder
de faopn permanente ce accs.

Rien, ni dans les options d'Outlook XP ni dans dans
celles de "I Hate Spam" ne permet de corriger ce problme.

PS : J'utilise ZonrAlarm Pro, mais, l non plus, il n'y a
rien dans les options qui me permet de corriger ce
problme.

Cel n'empche en rien le bon fonctionnement des
logiciels, c'est juste gnant

Merci pour votre aide.

Philippe.
Circé

Un certain nombre d'addins pour Outlook ont été touchés par le SP3.
En ce qui concerne "I hate spam" un update est disponible :
http://support.sunbelt-software.com/scripts/rightnow.cfg/php.exe/enduser/std_adp.php?&p_faqid96

Pour les autres addins, tu peux voir là :
http://www.slipstick.com/outlook/ol2002sp3.htm

Circé
http://faqword.free.fr

Bonjour,

J'ai un soucis depuis l'installation de la SP3. A
l'ouverture d'Outlook XP, une avertissement de sécurité
sous la forme d'un un popup (visiblement provenant
d'Outlook) s'affiche à chaque fois et me laisse le choix
de donner libre accès à un programme tiers pour 1,2,5 ou
10 minutes. En ce qui me concernen, il s'agit de "I Hate
Spam". Il n''existe pas d'option permettant d'autorisder
de façopn permanente ce accès.

Rien, ni dans les options d'Outlook XP ni dans dans
celles de "I Hate Spam" ne permet de corriger ce problème.

PS : J'utilise ZonrAlarm Pro, mais, là non plus, il n'y a
rien dans les options qui me permet de corriger ce
problème.

Celà n'empêche en rien le bon fonctionnement des
logiciels, c'est juste gênant...

Merci pour votre aide.

Philippe.

Céline CHARBONNIER

Peut-être trouverez-vous plus d'info dans l'article (anglais) suivant:
http://support.microsoft.com/default.aspx?scid=kb;en-us;290498

--
Céline CHARBONNIER

"Philippe" news: 1b3c901c41f92$ebb65d60$