libre en fête 2009

3 réponses
Philippe Rousselot
bonjour,

nous sommes une université populaire, l'Université populaire ouverte et
en réseau (http://www.croquons-les-savoirs.info). Nous participons à
libre en fête le 21 mars à la bibliothèque de La Ferté Sous Jouarre (77).

il y aura une expo sur le libre dont une partie sera en braille.

Il y aura aussi une partie sur l'histoire du libre mais qui sera
sûrement très succincte car il faut trouver des choses à mettre. Pour le
moment nous n'avons que des cd et pochettes pour mandriva, fedora et
ubuntu. Il serait dommage de ne rien avoir sur Debian.

est-ce que des gens pourraient nous envoyer des trucs sur debian et
l'histoire de débian cd, poster, photo, article, etc ?

il y aura aussi un stand sur le graphisme (probablement blender) un
autre sur la video avec des films libres ou dans le domaine public.

il y aura une mini IP (au moins pour le directeur de la bibliothèque)

la biblio fonctionne entièrement sous linux avec koha comme logiciel de
gestion et il y aura une explication sur le fonctionnement du arc et
entre autres les clients légers à la disposition du public.

si debian veut avoir un stand, vous êtes plus que les bienvenus, cela va
de soi.

sinon venez nombreux et faites passer le mot

le 21 mars de 14H00 à 18H00 à la ferté sous jouarre à 45 par le train de
la gare de l'Est (tout est/sera sur le site)

à bientôt et merci

Philippe

--
Lisez la FAQ de la liste avant de poser une question :
http://wiki.debian.org/fr/FrenchLists
Vous pouvez aussi ajouter le mot ``spam'' dans vos champs "From" et
"Reply-To:"

To UNSUBSCRIBE, email to debian-user-french-REQUEST@lists.debian.org
with a subject of "unsubscribe". Trouble? Contact listmaster@lists.debian.org

3 réponses

Philippe Rousselot
GanGan a écrit :
le site ne fonctionne pas :(

je viens de m'y connecter en cliquant sur le lien dans le mail, donc re
essaye peut-être.

Philippe

--
Lisez la FAQ de la liste avant de poser une question :
http://wiki.debian.org/fr/FrenchLists
Vous pouvez aussi ajouter le mot ``spam'' dans vos champs "From" et
"Reply-To:"

To UNSUBSCRIBE, email to
with a subject of "unsubscribe". Trouble? Contact
GanGan
le site ne fonctionne pas :(

--
- GanGan -

www.system-linux.eu

(">
/
V_V

On Wed, 04 Mar 2009 10:53:16 +0100, Philippe Rousselot
wrote:
bonjour,

nous sommes une université populaire, l'Université populaire ouverte et
en réseau (http://www.croquons-les-savoirs.info). Nous participons à
libre en fête le 21 mars à la bibliothèque de La Ferté Sous Jouarre
(77).

il y aura une expo sur le libre dont une partie sera en braille.

Il y aura aussi une partie sur l'histoire du libre mais qui sera
sûrement très succincte car il faut trouver des choses à mettre. Pour
le
moment nous n'avons que des cd et pochettes pour mandriva, fedora et
ubuntu. Il serait dommage de ne rien avoir sur Debian.

est-ce que des gens pourraient nous envoyer des trucs sur debian et
l'histoire de débian cd, poster, photo, article, etc ?

il y aura aussi un stand sur le graphisme (probablement blender) un
autre sur la video avec des films libres ou dans le domaine public.

il y aura une mini IP (au moins pour le directeur de la bibliothèque)

la biblio fonctionne entièrement sous linux avec koha comme logiciel de
gestion et il y aura une explication sur le fonctionnement du arc et
entre autres les clients légers à la disposition du public.

si debian veut avoir un stand, vous êtes plus que les bienvenus, cela va
de soi.

sinon venez nombreux et faites passer le mot

le 21 mars de 14H00 à 18H00 à la ferté sous jouarre à 45 par le train
de
la gare de l'Est (tout est/sera sur le site)

à bientôt et merci

Philippe

--
Lisez la FAQ de la liste avant de poser une question :
http://wiki.debian.org/fr/FrenchLists
Vous pouvez aussi ajouter le mot ``spam'' dans vos champs "From" et
"Reply-To:"

To UNSUBSCRIBE, email to
with a subject of "unsubscribe". Trouble? Contact
Philippe Rousselot
franck a écrit :
-----BEGIN PGP SIGNED MESSAGE-----
Hash: SHA1

Philippe Rousselot wrote:

GanGan a écrit :

le site ne fonctionne pas :(

je viens de m'y connecter en cliquant sur le lien dans le mail, donc
re essaye peut-être.

Philippe

Bonjour,

Je confirme c'est pas accessible !....peut-être visible en local ?....

Cordialement.

x11r6

bonjour,

je confirme :-)) c'est accessible

je constate par contre que cela prend pas mal de temps à apparaître et
c'est la même chose pour 2-3 autres sites chez ovh.

j'espère qu'ils ne vont pas mettre la pagaille aujourd'hui alors que je
dois faire une formation wordpress...

cordialement

Philippe

--
Lisez la FAQ de la liste avant de poser une question :
http://wiki.debian.org/fr/FrenchLists
Vous pouvez aussi ajouter le mot ``spam'' dans vos champs "From" et
"Reply-To:"

To UNSUBSCRIBE, email to
with a subject of "unsubscribe". Trouble? Contact