Libre Office et Java

claronde_a-enlever
Bonjour,
Sur mon macBook en SL à jour, LibreOffice perd systématiquement (à
chaque document ouvert, sans quitter LO) le chemin de Java, ce qui
bloque certaines actions tant que je n'ai pas indiqué dans les
préférences de LO où trouver Java :
(/System/Library/Java/JavaVirtualMachines/1.6.0.jdk/Contents/Home)
Un Pomme i m'indique la version 13.4.0.

Est-le bon chemin ? Le "bon" Java est-il ailleurs ?

Est-ce un pb connu ? Avec une solution ?
Ou est-ce encore un coup de Pomme, qui avais fait qq ch ds ce genre il y
a qq mois, avec une MàJ de Java que en trouvait pas OOo ?

A+

--
Le wifi à Toulouse :
http://www.toulouse-sans-fil.net

Le Moustique
Le 11/03/11 21:51, Christophe Laronde a écrit :

(/System/Library/Java/JavaVirtualMachines/1.6.0.jdk/Contents/Home)
Un Pomme i m'indique la version 13.4.0.

Est-le bon chemin ? Le "bon" Java est-il ailleurs ?

Je ne sais pas... Rien ne m'indique un n° de version dans ce dossier,
qui contient plusieurs dossiers (bin, bundle, include, lib et man).

Pourtant, Libre Office fonctionne chez moi.

--
/)
-:oo= Guillaume