LibreOffice 3.5 crashé cause extension

nh3oh-com2
=0A=0ABonjour,=0A=0ASuite =E0 une erreur de ma part :=0A=0AInstallation acc=
identelle de l'extention :=0A=0ATemplateChanger.oxt=A0=0A=0At=E9l=E9charg=
=E9e manuellement (il y a assez longtemps)=A0 depuis le site Open Office =
=0A=0Aet install=E9 en cliquant directement sur le fichier .oxt=0A(vraiment=
pas malin :-(=A0 ... quel C..!)=0A=0A=0ACons=E9quence =3D> LibreOffice ne =
d=E9marre plus=0A=0AEst-il possible de r=E9cup=E9rer LibreOffice ?=0A=0AMer=
ci.=0A=0A=0Anh3oh=0A=0A=0ADebian Wheezy=0ANoyau Linux 3.2.0-2-amd64=0AGnome=
3.4.2=0AAMD Athlon 64 Processor 3500+ =0A

http://wiki.debian.org/fr/FrenchLists

Bzzz
On Fri, 31 May 2013 12:12:25 +0100 (BST)
"" wrote:

Est-il possible de récupérer LibreOffice ?

Si je me fies à ce que je vois (mais je suis en v.4), mes extensions
téléchargées se trouvent référencées dans:
~/.config/libreoffice/4/user/extensions/tmp

Logiquement ça devrait être là qu'il faut intervenir.

Cependant, je vois dans .../3/... qu'il existe un 'extensions.db'
(mais pas dans v.4) qu'il faudra ptêt tweaker; à moins que la RAZ
ne soit automatique s'il ne trouve pas effectivement les fichiers
de l'extension référencée.
(Donc: cp extensions.db extensions.db_OLD par précaution).

--
Wouitmil: ca veut dire quoi gorgeous ?
Eveline: quel contexte ?

http://wiki.debian.org/fr/FrenchLists

vers
En cas de soucis, contactez EN ANGLAIS
Archive: http://lists.debian.org/
Bzzz
On Fri, 31 May 2013 13:24:26 +0200
Bzzz wrote:

Cependant, je vois dans .../3/... qu'il existe un 'extensions.db'
(mais pas dans v.4) qu'il faudra ptêt tweaker; à moins que la R AZ

Correction: la DB existe bien aussi sous v.4; et merci pour ton post,
il m'a fait remarquer que depuis la migration mes extensions n'étaient
plus actives.

--
Jeyss: Tu es la meuf d'Alsace ?
Marina: Bah non ! Je suis célibataire !

http://wiki.debian.org/fr/FrenchLists

vers
En cas de soucis, contactez EN ANGLAIS
Archive: http://lists.debian.org/
Bzzz
On Fri, 31 May 2013 13:43:47 +0100 (BST)
Lionel FERNANDEZ wrote:

Mais comment qu' c'est-y que tu la " tweakes " ou la RAZ  ???

J'ai un faible pour les solutions rapides: tu vides le /tmp et
tu réinstalles tes extensions, la DB devrait être recrée et à
jour lors de l'opération.
Èvidemment, tu garde une copie au cas où.

--
alice: quand elle m'a dit qu'elle s'appelait Lorraine je me suis dit que
ça lui collait bien

http://wiki.debian.org/fr/FrenchLists

vers
En cas de soucis, contactez EN ANGLAIS
Archive: http://lists.debian.org/
Lionel FERNANDEZ
Merci Bzzz

Mais comment qu' c'est-y que tu la " tweakes " ou la RAZÂ   ???

cette extensions.db

nh3oh

Debian W heezy
Noyau Linux 3.2.0-2-amd64
Gnome 3.4.2
[...]

vers debian-user-fre
En cas de soucis, contactez EN ANGLAIS listm
Archive: http://lists.debian.org/20130531135350.7a

Lionel FERNANDEZ wrote:

> [...]

tu réinstalles tes extensions, la DB devrait être recrée et à
jour lors de l'opération.
Èvidemment, tu garde une copie au cas où.

Et si tu veux t'emmerder, tu identifies le type de fichier qu'est cette DB (avec
la commande « file »), qui sera sûrement du sqlite (v2) ou sqlite3 (v3), tu
ouvres la base avec l'une ou l'autre de ces commandes (selon la version), tu
regardes comment c'est fait dedans, tu modifies… et tu perds un weekend !

Seb