[libreoffice] MAJ impossible

3 réponses
Tigerfr
Bonjour,
Je ne parviens pas à installer les MAJ de libreoffice, que ce soit la
dernière ou la précédente.
J'obtiens une erreur 1305, vérifiez que ce fichier existe etc..
Oui, le fichier existe.
Les utilitaires msicuu-7.2.exe et
MicrosoftFixit.ProgramInstallUninstall.MATSKB.Run.exe n'y ont rien fait
(d'ailleurs le dernier plante).
J'essaie de mettre à jour 4.4.0.3 en 4.4.4.3
Merci.
PS:je suis en XP SP3
--
Emmanuel

3 réponses

siger
Tigerfr a écrit :

Bonjour,
Je ne parviens pas à installer les MAJ de libreoffice, que ce soit
la dernière ou la précédente.
J'obtiens une erreur 1305, vérifiez que ce fichier existe etc..
Oui, le fichier existe.
Les utilitaires msicuu-7.2.exe et
MicrosoftFixit.ProgramInstallUninstall.MATSKB.Run.exe n'y ont rien
fait (d'ailleurs le dernier plante).
J'essaie de mettre à jour 4.4.0.3 en 4.4.4.3

une MàJ ou installer une nouvelle version ?

Merci.
PS:je suis en XP SP3

Moi aussi, et j'ai pu installer la 4.4.4.3

On n'est pas en charte ici, mais où aller ?

--
siger
Th.A.C
Le 14/07/2015 14:45, Tigerfr a écrit :
Bonjour,
Je ne parviens pas à installer les MAJ de libreoffice, que ce soit la
dernière ou la précédente.
J'obtiens une erreur 1305, vérifiez que ce fichier existe etc..
Oui, le fichier existe.
Les utilitaires msicuu-7.2.exe et
MicrosoftFixit.ProgramInstallUninstall.MATSKB.Run.exe n'y ont rien fait
(d'ailleurs le dernier plante).
J'essaie de mettre à jour 4.4.0.3 en 4.4.4.3
Merci.
PS:je suis en XP SP3
--
Emmanuel

Pour enlever toutes les traces, il faut utiliser un utilitaire
spécialisé comme 'Revo Uninstaller'.

La version gratuite marche sur XP.

http://www.revouninstaller.com/revo_uninstaller_free_download.html

la version portable est tout en bas de la page.
Tigerfr
Je ne parviens pas à installer les MAJ de libreoffice, que ce soit la
dernière ou la précédente.
J'obtiens une erreur 1305, vérifiez que ce fichier existe etc..
Oui, le fichier existe.
Les utilitaires msicuu-7.2.exe et
MicrosoftFixit.ProgramInstallUninstall.MATSKB.Run.exe n'y ont rien fait
(d'ailleurs le dernier plante).
J'essaie de mettre à jour 4.4.0.3 en 4.4.4.3
Merci.
PS:je suis en XP SP3
--
Emmanuel

Pour enlever toutes les traces, il faut utiliser un utilitaire spécialisé
comme 'Revo Uninstaller'.

La version gratuite marche sur XP.

http://www.revouninstaller.com/revo_uninstaller_free_download.html

la version portable est tout en bas de la page.

J'ai essayé ça mais ça n'a pas suffi.
Pour y arriver j'ai finalement du finir le boulot à la main en
supprimant le sossier libreoffice.