Licence ... 2 questions

Ascadix
Salut à tous

2 p'tites questions de licences avec Office

1 - Est-ce que certaines /toutes ? licences Office 2007 permettent
d'utiliser en lieu et place un office plus ancien - je pense à un 2003.

1b - Si oui .... Avec un Office 2007 Pro Plus ... quelle seraient la/les
versions d'office 2003 candidate à la substitution .

2 - Certaines licences pour certains softs sont ± souples, du genre:
- ok pour installer sur 1 PC perso un soft d'1 PC du boulot ( me
semble qu'il y avait ça avec les Office 2003 pro en volume à mon ancien
boulot)
- ok pour installer simultanément sur un PC fixe est un portable si
c'est 2 machines dédiées au même titulaire ( Nero par ex )

Comme je n'ai pas de versions Office 2007 Pro + sous la main ..est-ce
que qqun en aurait un avec sa licence sous la main pour me dire si on à
des droits de ce genre avec ?

Merci d'avance

--
@+
Ascadix

J. K.
Bonjour, soir, Ascadix,

[couic]

1b - Si oui .... Avec un Office 2007 Pro Plus ... quelle seraient
la/les versions d'office 2003 candidate à la substitution .

Voir :
http://www.microsoft.com/france/office/2007/faq.mspx

[...]

Ce n'est pas très évident de si retrouver, mais en cherchant un peu on y
parvient, presque.
La seule annotation que je trouve sur ma boîte (Office Professionnel
2007) concerne Office Famille et Étudiant il est indiqué "Licence
accordée pour une utilisation non commerciale sur trois ordinateurs
personnels maximum".
--

Cordialement.
Jacques

Ascadix
Bonjour, soir, Ascadix,

[couic]

[...]

Mouaip ..donc, au bout d'un certains temps ..et d'un temps certains à
éplucher cette page ..indigeste ( elle ressemble à une autre que j'avais
déjà épluchée ..mais je n'y avais pas trouvé les infos de licences ..)

- achat boite = 1 install desktop + 1 instal laptop
- achat boite = bernique pour le downgrade ... ( zut ..j'aurais bien
voulu utiliser du 2003

--
@+
Ascadix