licence

fabienne
bonjour a tous voila je viens d"acquérir sur le site la licence de xp
familiale mais sa me dit tjr licence non valide je l'ais quand même payer
94euro comment cela se fait til ?? merci

Serge
"fabienne" a écrit dans le message
de news:
| bonjour a tous voila je viens d"acquérir sur le site la licence de xp
| familiale mais sa me dit tjr licence non valide je l'ais quand même
payer
| 94euro comment cela se fait til ?? merci

Bonjour,

Si tu précisais sur quel site ?

Et si c'est chez Microsoft, appelle les...
0825 827 829 si je me souviens bien !

Serge
O.B. [MVP]
Bonjour,
"Serge" a écrit dans le message de

> [...]

Bonjour,

Si tu précisais sur quel site ?

Et si c'est chez Microsoft, appelle les...

Et puis vu le Prix il s'agit probablement d'une licence OEM, pour pouvoir

être vendue sans materielle elle doit normallement se trouver dans une boite
en carton céllée, si ce n'est pas le cas le vendeur peut très bien l'avoir
déjà utilisé ce qui peux vous poser des problème pour l'activer. sinon vous
n'en dite pas beaucoup et le "toujours" pourquoi ? XP était déjà installé
avant cet achat ? car dans ce cas il faut changer le N° de licence de votre
XP et le plus simple est d'appeler Microsoft (N° vert Gratuis)
--
Olivier B.
MVP Windows Shell/User

(adresse rarement relevée)