Licence

5 réponses
RS
Bonjour,

désolé si la question a déja été posée :

J'ai de plus en plus de mal à trouver des licences Windows 2003 STD Edition
x86.
Si j'achete une licence Windows 2008 STD edition x86, ai-je le droit
d'installer 2003 a la place ? (en rétrogradant la licence)

Merci d'avance.
Cordialement.

5 réponses

ThePro
"RS" a écrit :
Bonjour,

J'ai de plus en plus de mal à trouver des licences Windows 2003 STD
Edition
x86.
Si j'achete une licence Windows 2008 STD edition x86, ai-je le droit
d'installer 2003 a la place ? (en rétrogradant la licence)

Merci d'avance.
Cordialement.

Oui. D'ailleurs le site de licence de Microsoft
https://www.microsoft.com/licensing/servicecenter/home.aspx te donnera une
clé d'installation 2003 et te proposera de télécharger le média.

ThePro
RS
merci, mais pouvez vous me dire où je dois aller exactement pour pouvoir
"rétrograder" ma licence 2008 en 2003 ?
je suis perdu sur le site que vous venez de me donner ...

"ThePro" wrote:

"RS" a écrit :
> Bonjour,
>
> J'ai de plus en plus de mal à trouver des licences Windows 2003 STD
> Edition
> x86.
> Si j'achete une licence Windows 2008 STD edition x86, ai-je le droit
> d'installer 2003 a la place ? (en rétrogradant la licence)
>
> Merci d'avance.
> Cordialement.

Oui. D'ailleurs le site de licence de Microsoft
https://www.microsoft.com/licensing/servicecenter/home.aspx te donnera une
clé d'installation 2003 et te proposera de télécharger le média.

ThePro

Quel genre de licence avez-vous acheté ? Les seules qui sont
"rétrogradables" par ce site sont les licences de volume (Open, Select,
etc.)

"RS" a écrit :

merci, mais pouvez vous me dire où je dois aller exactement pour pouvoir
"rétrograder" ma licence 2008 en 2003 ?
je suis perdu sur le site que vous venez de me donner ...

"ThePro" wrote:

"RS" a écrit :
> Bonjour,
>
> J'ai de plus en plus de mal à trouver des licences Windows 2003 STD
> Edition
> x86.
> Si j'achete une licence Windows 2008 STD edition x86, ai-je le droit
> d'installer 2003 a la place ? (en rétrogradant la licence)
>
> Merci d'avance.
> Cordialement.

Oui. D'ailleurs le site de licence de Microsoft
https://www.microsoft.com/licensing/servicecenter/home.aspx te donnera
une
clé d'installation 2003 et te proposera de télécharger le média.

ThePro

RS
Ce sont des licences standards OEM
comment dans ce cas les "downgrader" ?

"ThePro" wrote:

Quel genre de licence avez-vous acheté ? Les seules qui sont
"rétrogradables" par ce site sont les licences de volume (Open, Select,
etc.)

"RS" a écrit :
>
> merci, mais pouvez vous me dire où je dois aller exactement pour pouvoir
> "rétrograder" ma licence 2008 en 2003 ?
> je suis perdu sur le site que vous venez de me donner ...
>
> "ThePro" wrote:
>
>> "RS" a écrit :
>> > Bonjour,
>> >
>> > J'ai de plus en plus de mal à trouver des licences Windows 2003 STD
>> > Edition
>> > x86.
>> > Si j'achete une licence Windows 2008 STD edition x86, ai-je le droit
>> > d'installer 2003 a la place ? (en rétrogradant la licence)
>> >
>> > Merci d'avance.
>> > Cordialement.
>>
>> Oui. D'ailleurs le site de licence de Microsoft
>> https://www.microsoft.com/licensing/servicecenter/home.aspx te donnera
>> une
>> clé d'installation 2003 et te proposera de télécharger le média.
>>
>> ThePro
>>

ThePro
Les licences OEM sont supportées par le manufacturier, c'est lui que tu dois
contacter.

"RS" a écrit dans le message de groupe de
discussion :

Ce sont des licences standards OEM
comment dans ce cas les "downgrader" ?

"ThePro" wrote:

Quel genre de licence avez-vous acheté ? Les seules qui sont
"rétrogradables" par ce site sont les licences de volume (Open, Select,
etc.)

"RS" a écrit :
>
> merci, mais pouvez vous me dire où je dois aller exactement pour
> pouvoir
> "rétrograder" ma licence 2008 en 2003 ?
> je suis perdu sur le site que vous venez de me donner ...
>
> "ThePro" wrote:
>
>> "RS" a écrit :
>> > Bonjour,
>> >
>> > J'ai de plus en plus de mal à trouver des licences Windows 2003 STD
>> > Edition
>> > x86.
>> > Si j'achete une licence Windows 2008 STD edition x86, ai-je le droit
>> > d'installer 2003 a la place ? (en rétrogradant la licence)
>> >
>> > Merci d'avance.
>> > Cordialement.
>>
>> Oui. D'ailleurs le site de licence de Microsoft
>> https://www.microsoft.com/licensing/servicecenter/home.aspx te donnera
>> une
>> clé d'installation 2003 et te proposera de télécharger le média.
>>
>> ThePro
>>