licence musique

patatraque
Bonjour je ne peux pas enregistrer la licence lorsque je télécharge de la
musique :
message : erreur de script dans Internet explorer
ligne 44
CAR 5
le stockage des licence ne fonctionne pas

merci

Le Claude
Salut,

Je crois me souvenir qu'il faut baisser le niveau de la sécurité dans IE
7 : [Outils] ==> [Options] ==> onglet[sécurité]
1-) tu autorises les active X, et chaque fois que tu as un doute tu optes
pour "demander".
2-) tu mets le niveau à {moyen} ou {bas}
--
Amicalement, Claude.

Claude CHARNEAU MVP-Shell/User.

La fé sense obras, morta es.