Licence Publisher 2003

fleroyic
Bonjour,

Publisher 2003 fait il parti de Office 2003 et si oui de quelle version ?
(office Pro ?)

Quel sont les tarrifs de publisher 2003 seul (si il est encore vendu) et de
office pro 2003 si il contient publisher ?

partout ou je cherche on ne me propose que la version 2007 ... Est il
possible d'installer la version 2003 si on fait l aquisition de la version
2003 ?

Merci,

Fabrice.

Azo4
publisher est inclus dans la version pro

pour le reste, entre office 2003 sur G...

Serge CENCI

MVP MS Windows
http://www.communautes-numeriques.net/

[...]

JLG
Bonjour

voir ce lien
http://shopping.kelkoo.fr/ssc-117001-publisher-2003.html

vérifier que ce soit bien une version française

--
retirer "toto" de mon adresse mail

mon site de photos
http://jlg.homedns.org/photo/index.htm