Licence vista intégral 32/64 bits

vdb128
Bonjour a tous et bonne année,

Je vient d'acheter une licence windows vista intégral via Genuine
Advantage - EMEA ,
j'ai actuellement la version 32bit d'installé, je voudrait savoir si ma
clef de produits vas fonctionner si je le passe 64 bits sur le même ordi.

quand j'ai commandé le "Win Vista Ultimate GenAdv PK Lic Online"
il a été marqué que je recevrait les dvd 32 et 64 bits.

y aurra t'il un soucis de ce coté la ?

Cordialement,
Sébastien

Phil
Bonjour Sébastien
Cet élément est fatalement écrit dans les clauses du contrat que tu as
(virtuellement) signé avec Crosoft.
Relis bien les CLUF ou équivalent.
As-tu un lien sur le produit acheté ?
Phil
"vdb128" a écrit dans le message de
[...]

vdb128
bonjour,

en réalité c'est ma copine qui a fait l'achat quand windows vista a
demmarrer en mode réduit .
elle se souvient que c'est bien une version intégral et qu'on recevrait
les deux dvd 32 et 64 bits.

la clef qu'elle a validé tout de suite apres l'achat est bien une intégral.
dans l'id du produit je ne voit pas de -OEM-

je n'ai pas retrouvé de liens vers le cluf.
et ma copine ne s'en souvient plus Malheureusement.

j'ai simplement un mail de commande qui dit bien la commande de "Win
Vista Ultimate GenAdv PK Lic Online"
avec le numéro de commande et la clef
et un lien pour savoir l’état actuel de la commande.

cordialement.
sébastien