licences windos xp pour plusieurs postes

1 réponse
pgm
Bonjour,

J'ai acheté un Windows XP sp3 pro il y a quelques années, je voudrais l'installer sur d'autres postes environs 4, peut on et comment acheter des licences supplémentaires?

merci de vos réponses

1 réponse

Noel
"pgm" a écrit dans le message de news:

Bonjour,

J'ai acheté un Windows XP sp3 pro il y a quelques années, je voudrais
l'installer sur d'autres postes environs 4, peut on et comment acheter des
licences supplémentaires?

merci de vos réponses

Classique : acheter sur eBay des étiquettes/licences de PC détruits pour
quelques euros...