Licences Windows - nombre installé

3 réponses
news.fr.oleane.com
bonjour à tous,

Comment fait-on pour vérifier le nombre de licences Windows installé.
Lorsque je lance le "Gestionnaire de licences", il met dit d'aller dans la
console Small Business Server
Quand le lance la console Small Business Server où dois-je aller ?
merci à tous
FP

3 réponses

-=lolol=-
Bonjour news.fr.oleane.com,

Comment fait-on pour vérifier le nombre de licences Windows installé.
Lorsque je lance le "Gestionnaire de licences", il met dit d'aller dans la
console Small Business Server
Quand le lance la console Small Business Server où dois-je aller ?

En regardant mieux :-) tu trouveras dans la c"onsole de gestion de
serveur" un dossier se nommant "Licences" ... gageons que tu y
trouveras les licences installées !

cordialement
@+lolo
www.SBSfr.org
news.fr.oleane.com
Désolé je ne trouve pas cette console ?
FP
"-=lolol=-" a écrit dans le message
de news:
Bonjour news.fr.oleane.com,

Comment fait-on pour vérifier le nombre de licences Windows installé.
Lorsque je lance le "Gestionnaire de licences", il met dit d'aller dans
la console Small Business Server
Quand le lance la console Small Business Server où dois-je aller ?

En regardant mieux :-) tu trouveras dans la c"onsole de gestion de
serveur" un dossier se nommant "Licences" ... gageons que tu y trouveras
les licences installées !

cordialement
@+lolo
www.SBSfr.org

GG [MVP]
bonjour,

Désolé je ne trouve pas cette console ?

Vous avez finalisé l'installation de votre SBS ?
Si oui vous devez aussi la trouver là
C:Program FilesMicrosoft Windows Small Business
ServerAdministrationLauchConsole.exe
Autrement il y a soucis. Il faut peut-être mettre le
premier CD d'installation et relancer l'installation.

--
Cordialement.
GG
Un livre sur SBS en français
http://sbsfr.mvps.org/livresbs