la license de microsoft na pas ete installer et refuse de souvrir

1 réponse
microsoft word
j'ai pas rentrer la licenses de microsoft word et le logiciel ne veu plus
souvrire et sa me dit (...the setup controller has encountered a problem
during install.please review the log files for furter information on the
error ...) comment faire pour rentrer la license pour utiliser microsoft

1 réponse

LMC
voir Google
"microsoft word" <microsoft a écrit dans le
message de news:
j'ai pas rentrer la licenses de microsoft word et le logiciel ne veu plus
souvrire et sa me dit (...the setup controller has encountered a problem
during install.please review the log files for furter information on the
error ...) comment faire pour rentrer la license pour utiliser microsoft