License pack office

Le
Guillaume A
J'ai acheté le pack office license étudiante qui m'autorise à installer le
logiciel sur 3 ordinateurs.
Je l'ai installé sur mon PC et sur mon portable. Prochainement, je souhaite
changé mon PC Ceci me donne t'il le droit d'eventuellement encore
l'installer sur un autre pc (au cas je changerais mon portable par exemple).

Merci de vos réponse

Guillaume
SuperGolgoth
A priori , ta license ne se trouve que sur le papier ... donc si tu
veus (sous ta responsabilité bien entendu) installer ton pack office
sur 1500 micros ... pas de pb ...

Il se trouve que Guillaume A a formulé :

--
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Life is simple :

Azo3
Le #750443
3 c'est 3 ! les pb surgiront à l'activation automatique! va falloir passer
par le téléphone!

--
Serge CENCI

MVP Microsoft WORKS

NB - adresse : enlever NOSPAM
"Guillaume A" c664ad$8st$
[...]

Le #750442
Oui mais il faut l'activer auprès de microsoft, donc celà va t'il marcher ?
"SuperGolgoth" news:
Bonjour,
[...]

Le #750441
Mais en passant par le téléphone ça marchera alors ?
"Azo3" news:
[...]

Pivert
Le #749649
Si tu as trois licenses cela veut dire 3 PC chargés avec en même temps, pas
trois utilisations. Si tu changes de PC tu peux réutiliser la même license
que sur l'ancien ( pourvu que sur l'ancien tu le supprimes bien sûr sur le
plan légaliste)
Phil

"SuperGolgoth" news:
Bonjour,
[...]

[...]