License pack office

6 réponses
Guillaume A
J'ai acheté le pack office license étudiante qui m'autorise à installer le
logiciel sur 3 ordinateurs.
Je l'ai installé sur mon PC et sur mon portable. Prochainement, je souhaite
changé mon PC... Ceci me donne t'il le droit d'eventuellement encore
l'installer sur un autre pc (au cas je changerais mon portable par exemple).

Merci de vos réponse

Guillaume

6 réponses

SuperGolgoth
Bonjour,
A priori , ta license ne se trouve que sur le papier ... donc si tu
veus (sous ta responsabilité bien entendu) installer ton pack office
sur 1500 micros ... pas de pb ...

Il se trouve que Guillaume A a formulé :
J'ai acheté le pack office license étudiante qui m'autorise à installer le
logiciel sur 3 ordinateurs.
Je l'ai installé sur mon PC et sur mon portable. Prochainement, je souhaite
changé mon PC... Ceci me donne t'il le droit d'eventuellement encore
l'installer sur un autre pc (au cas je changerais mon portable par exemple).

Merci de vos réponse

Guillaume

--
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Life is simple :
Eat, sleep, and surf the net
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Azo3
3 c'est 3 ! les pb surgiront à l'activation automatique! va falloir passer
par le téléphone!

--
Serge CENCI

MVP Microsoft WORKS

NB - adresse : enlever NOSPAM
"Guillaume A" a écrit dans le message de news:
c664ad$8st$
J'ai acheté le pack office license étudiante qui m'autorise à installer le
logiciel sur 3 ordinateurs.
Je l'ai installé sur mon PC et sur mon portable. Prochainement, je
souhaite

changé mon PC... Ceci me donne t'il le droit d'eventuellement encore
l'installer sur un autre pc (au cas je changerais mon portable par
exemple).

Merci de vos réponse

Guillaume

Guillaume A
Oui mais il faut l'activer auprès de microsoft, donc celà va t'il marcher ?
"SuperGolgoth" a écrit dans le message de
news:
Bonjour,
A priori , ta license ne se trouve que sur le papier ... donc si tu
veus (sous ta responsabilité bien entendu) installer ton pack office
sur 1500 micros ... pas de pb ...

Il se trouve que Guillaume A a formulé :
J'ai acheté le pack office license étudiante qui m'autorise à installer
le

logiciel sur 3 ordinateurs.
Je l'ai installé sur mon PC et sur mon portable. Prochainement, je
souhaite

changé mon PC... Ceci me donne t'il le droit d'eventuellement encore
l'installer sur un autre pc (au cas je changerais mon portable par
exemple).

Merci de vos réponse

Guillaume

--
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Life is simple :
Eat, sleep, and surf the net
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Guillaume A
Mais en passant par le téléphone ça marchera alors ?
"Azo3" a écrit dans le message de
news:
3 c'est 3 ! les pb surgiront à l'activation automatique! va falloir passer
par le téléphone!

--
Serge CENCI

MVP Microsoft WORKS

NB - adresse : enlever NOSPAM
"Guillaume A" a écrit dans le message de news:
c664ad$8st$
J'ai acheté le pack office license étudiante qui m'autorise à installer
le

logiciel sur 3 ordinateurs.
Je l'ai installé sur mon PC et sur mon portable. Prochainement, je
souhaite

changé mon PC... Ceci me donne t'il le droit d'eventuellement encore
l'installer sur un autre pc (au cas je changerais mon portable par
exemple).

Merci de vos réponse

Guillaume

Pivert
Si tu as trois licenses cela veut dire 3 PC chargés avec en même temps, pas
trois utilisations. Si tu changes de PC tu peux réutiliser la même license
que sur l'ancien ( pourvu que sur l'ancien tu le supprimes bien sûr sur le
plan légaliste)
Phil

"SuperGolgoth" a écrit dans le message de
news:
Bonjour,
A priori , ta license ne se trouve que sur le papier ... donc si tu
veus (sous ta responsabilité bien entendu) installer ton pack office
sur 1500 micros ... pas de pb ...

Il se trouve que Guillaume A a formulé :
J'ai acheté le pack office license étudiante qui m'autorise à installer
le

logiciel sur 3 ordinateurs.
Je l'ai installé sur mon PC et sur mon portable. Prochainement, je
souhaite

changé mon PC... Ceci me donne t'il le droit d'eventuellement encore
l'installer sur un autre pc (au cas je changerais mon portable par
exemple).

Merci de vos réponse

Guillaume

--
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Life is simple :
Eat, sleep, and surf the net
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Pivert
Oui cfr ma réponse plus haut.
Phil
"Guillaume A" a écrit dans le message de
news:c665dq$3rp$
Mais en passant par le téléphone ça marchera alors ?
"Azo3" a écrit dans le message de
news:
3 c'est 3 ! les pb surgiront à l'activation automatique! va falloir
passer

par le téléphone!

--
Serge CENCI

MVP Microsoft WORKS

NB - adresse : enlever NOSPAM
"Guillaume A" a écrit dans le message de
news:

c664ad$8st$
J'ai acheté le pack office license étudiante qui m'autorise à
installer

le
logiciel sur 3 ordinateurs.
Je l'ai installé sur mon PC et sur mon portable. Prochainement, je
souhaite

changé mon PC... Ceci me donne t'il le droit d'eventuellement encore
l'installer sur un autre pc (au cas je changerais mon portable par
exemple).

Merci de vos réponse

Guillaume