License pour installation de MS Office 2003 sur un 2e ordinateur

Robi
Bonjour,
Je ne sais pas si je suis au bon endroit pour cette question. Merci de
m'informer.
Ma question: j'ai acheté la version 2003 de MS Office pour mon ordinateur de
bureau.
Récemment, un copain m'a prêté son ordinateur portable pour un travail que
j'avais à faire, et pour lequel j'avais besoin de MS Office 2003. Je l'ai
donc installé pour m'apercevoir que je n'avais que 50 occurences d'ouverture,
et qu'après le programme ne fonctionnerait plus.
On m'avait dit que je pouvais installer une 2e copie de mon logiciel sur un
autre ordinateur.
Quel est le problème?
Merci.
robi du québec

Circé
Bonjour Robi,

A ma connaissance, on peut installer sa version d'Office sur un PC de
bureau, et sur un portable.

Cela dit, tant que la version n'est pas activée, on a droit à 50
utilisations... Donc, il faudrait l'activer.

Circé
http://faqword.free.fr

Robi a émis l'idée suivante :