Licenses Terminal Server

Laurent Guiochet \(GT\)
Bonjour,

J'ai un serveur avec Windows 2003 Server Standard Edition.
J'ai activé le gestionnaire de licenses Terminal Server et il me demande un
numéro.

Lorsque je rentre la clé Windows, celle-ci est refusée.
Normalement, j'ai droit à 5 accès.

Lorsque je me connecte en Terminal Server sur mon serveur, celui-ci me dit
que ma période de grâce a expiré et cela ne va plus fonctionner
correctement.
Il me demande de me connecter à un server de licenses.

Quelqu'un peut m'aider s'il vous plait ?

Laurent Guiochet

Eric Perromat [MVP]
Laurent Guiochet (GT) wrote:
> [...]
Bonjour,
Il faut acheter des licences Terminal Server en plus ... Les licences dont
vous parlez ne sont que des licences d'accés client (en client/serveur) et
pas des licences TS ...

http://aidetse.free.fr/forum
Server & Citrix
Laurent Guiochet \(GT\)
Bonjour,

Si j'ai bien compris, il n'y a aucune licence Terminal Server lorsqu'on
achète Windows 2003 Server ?
Dans ce cas, à quoi ça sert d'avoir TSE si on peut pas s'en servir ?

Laurent Guiochet

"Eric Perromat [MVP]" a écrit dans le message
de news:
Laurent Guiochet (GT) wrote:
> [...]
vous parlez ne sont que des licences d'accés client (en client/serveur) et

Eric Perromat [MVP]
Laurent Guiochet (GT) wrote:
> [...]
Bonsoir,
Aucune licence TS effectivement ... Sans licence, ce service ne sert pas à
grand chose (Vous pouvez l'utiliser 120 J avant d'activer votre serveur) ...
Par contre le bureau à distance est trés utilisé pour l'administration à
distance

http://aidetse.free.fr/forum
Server & Citrix