[LIEN] Ah là là, encore du noir & blanc...

Bour-Brown
En général, le flou et le vignetage systématique ça me gonfle. Même chose
avec le noir & blanc gratuit ou les bricolages photoshopés, pour dire.

En général toujours, ça rameute illico tous ceux qui abusent de ces recettes
faciles, normal.

Et pourtant ça j'aime beaucoup :
http://www.behance.net/Gallery/Holidaying-Horrors/265707

Comme quoi...

Charles VASSALLO
Bour-Brown wrote:
[...]

C'est du bord flou, pas du flou-tout-court. En plus, les cadres sont
légèrement ovalisés comme les (très) vieux écrans de télé : décidemment
pas crédible de nos jours. C'est une manière de dire qu'il ne faudrait
tout de même pas prendre ça pour un reportage à la sauce Orson Wells. Au
cas où, n'est-ce pas? Tout ça n'est pas sérieux, ILS ne sont pas parmi
nous !

charles
Vincent Becker
Bour-Brown a écrit :

Et pourtant ça j'aime beaucoup :
http://www.behance.net/Gallery/Holidaying-Horrors/265707

Cthulien. Très Cthulien.
--
Vincent Becker
Photographie et appareils anciens - http://www.lumieresenboite.com
Jean-Claude Ghislain
"Vincent Becker" a écrit :

http://www.behance.net/Gallery/Holidaying-Horrors/265707

Cthulien. Très Cthulien.

Voilà qui me fait évidemment penser à Lovecraft et je ne sais pas
exactement pourquoi à un copain :
http://www.myspace.com/patafoniks

--
JCG
Bour-Brown
Charles VASSALLO a écrit
( news:4aa4b46a$0$23452$ )

C'est du bord flou, pas du flou-tout-court. En plus, les cadres sont
légèrement ovalisés comme les (très) vieux écrans de télé : décidemment
pas crédible de nos jours.

Faut voir.

Je regardais une animation récente qui mettait en scène une technologie
futuriste avec pourtant des altérations d'image encore à l'ancienne, façon
analogique. Perso j'ai une tnt qui bloque de temps en temps, ça fige dans
d'horribles effets mpg genre divx mal codé puis ça passe direct au noir.

N'empêche, je me dis que pour que ça fasse « cliché » fallait peut-être
justement des technologies dépassées genre disque qui gratte ou neige sur un
écran...

Ah oui, l'animation dont je cause :
http://vimeo.com/6132324
où des fois on dirait carrément du cathodique.
Delestaque
Bour-Brown wrote:
Charles VASSALLO a écrit
( news:4aa4b46a$0$23452$ )

[...]

Il a bcp de tutos pour ce genre d'effets pour PS , par ailleurs je suis allé
voir le lien que tu donnes, leur écran reste noir pendant que la time line
défile ?

--
G.Ricco
Bour-Brown
Delestaque a écrit
( news:4aa545e2$0$22410$ )

par ailleurs je suis allé voir le lien que tu donnes, leur écran reste
noir pendant que la time line défile ?

Ah, encore un mystère de l'informatique. Chez moi ça marche aussi bien sous
Explorer 8 que sous Chrome 2, faut seulement attendre quelques secondes que
le buffer ait assez d'avance...

Bon, de toute façon tu ne loupes pas grand chose, je voulais juste montrer
un anachronisme qui m'avait surpris.
Delestaque
Bour-Brown wrote:
Delestaque a écrit
( news:4aa545e2$0$22410$ )

[...]

Le buffer semble ok, mais bon, c'est noir, pas grave, merci

--
G.Ricco
Alban Taraire
Jean-Claude Ghislain wrote:

Voilà qui me fait évidemment penser à Lovecraft et je ne sais pas
exactement pourquoi à un copain :
http://www.myspace.com/patafoniks

Sans préjuger du son, j'ai vraiment toutes les peines du monde à comprendre
pourquoi les gens utilisent (voire visitent) myspace. Pourquoi ce retour de
la mode "pages perso années 90" ? Pourquoi tant de haine envers nos
navigateurs ? Comment peut-on aujourd'hui faire aussi horrible qu'un site
myspace ?

--
Alban
Vincent Becker
Alban Taraire a écrit :

Comment peut-on aujourd'hui faire aussi horrible qu'un site
myspace ?

C'est clair que c'est au niveau du générateir de pages perso de Wanadoo
que personne ne semble regretter...

--
Vincent Becker
Photographie et appareils anciens - http://www.lumieresenboite.com
Le site du télescope amateur - http://www.telescope-amateur.net
Pierre Pallier
Hello, Alban Taraire a écrit dans <news:h8b04n$ekj$

[...]

Bien fâché, je peux faire pire je pense.
Ah, c'est déjà pire, c'est ça ?
C'est pas faux...
--
Pierre.