lien avec front page

nanou24
Bonjour,
Je suis sur messagerie Windows Mail. Lorsque je clique sur un lien dans un mail, la page Web s'ouvre avec le logiciel FRONTPAGE !
Je ne comprends pas pourquoi et aimerais savoir comment changer cela afin que je puisse "lire" les liens.
MERCI

Maurice
"nanou24" a écrit dans le message de news:

[...]

Bon, je ne sais pas si ça se fait que sous windows mail, mais commencer par
regarder la configuration windows :

Demarrer
panneau de configuration
apparence et themes
option des dossiers
Type fichier
Chercher HTM et HTML
et voir si le programme par défaut est bien IE et non Frontpage. Sinon
refaire l'association en cliquant sur modifier.

Maurice