lien avec front page

1 réponse
nanou24
Bonjour,
Je suis sur messagerie Windows Mail. Lorsque je clique sur un lien dans un mail, la page Web s'ouvre avec le logiciel FRONTPAGE !
Je ne comprends pas pourquoi et aimerais savoir comment changer cela afin que je puisse "lire" les liens.
MERCI

1 réponse

Maurice
"nanou24" a écrit dans le message de news:

Bonjour,
Je suis sur messagerie Windows Mail. Lorsque je clique sur un lien dans un
mail, la page Web s'ouvre avec le logiciel FRONTPAGE !
Je ne comprends pas pourquoi et aimerais savoir comment changer cela afin
que
je puisse "lire" les liens.
MERCI

Bonjour,

Bon, je ne sais pas si ça se fait que sous windows mail, mais commencer par
regarder la configuration windows :

Demarrer
panneau de configuration
apparence et themes
option des dossiers
Type fichier
Chercher HTM et HTML
et voir si le programme par défaut est bien IE et non Frontpage. Sinon
refaire l'association en cliquant sur modifier.

Maurice