lien BDC

lilian
Bonjour
J'aimerais faire un lien entre un base SQL et mon serveur MOSS. Pour cela
j'ai créer le schéma XML avec Business data catalog definition editor et je
l'ai importé dans mon SSP.
Ensuite j'utilise une web part élément de donnée métier pour l'affichage des
info d'une table client.
Il arrive a trouver ma table mais lorsque je veut mettre l'identifiant d'une
ligne de ma table pour affiche, il me met qu'il n'arrive pas a trouver de
correspondance exact alors que pour moi ça l' est.

Ptit pression mon serveur et un 2003 R2 FR. Pour l'installe de BDC
definition editor, j'ai du renommer le groupe AD utilisateur en users au
niveau de la compatibilité 2000. et lorsque je créer ma chaine de connexion
dans BDC Definition editor, je suis obligé d'utilisé le compte SA parce qu'il
ne veut pas avec mon compte administrateur.

Merci pour votre aide
Cordialement
Lilian

Etienne Legendre
bonjour

tentez le generer le fichier XML de BDC avec BDCmetaMan
http://www.bdcmetaman.com/

Pour SA, votre "connection string " doit etre incorrecte

EtienneL

"lilian" a écrit dans le message de
[...]

EROL MVP MOSS
Bonjour,

Dans le SDK de MOSS il y a des indications précieuses : 2007 Office System
Developer Resources

voir le BDC Definition Editor

Pour La réunion du CLUB MOSS en Juin merci de vous inscrire là :

http://www.viadeo.com/fr/event/006ogjlk38quw2w/Reunion_du_Club_MOSS_le_2_Avril_a_Paris

Cdlt

--
P. Erol GIRAUDY
Président du Club MOSS 2007 et MUG.

"Etienne Legendre" a écrit dans le
message de groupe de discussion :
[...]

lilian
Bonjour messieurs
Merci pour ces infos. EN effet bdcmetaman marche tres bien :)
Cordialement
Didier
EROL MVP MOSS
Bonjour,

Parfait !

[...]

groupe de discussion :
Bonjour messieurs
Merci pour ces infos. EN effet bdcmetaman marche tres bien :)
Cordialement
Didier

Etienne Legendre
Ok super. Il y a 2 options dans BDCmetaman
Une option gratuite developpeur et une payante bien plus complète

Les connections string sont auto generées.

Et pas besoin de renommer le groupe Utilisateurs en Users pour le setup. (On
peut ensuite revenir sur Utilisateurs, c'est juste un bug inadmissible et
remonté lors des béta test du setup.)

EtienneL