Lien "bouton" dans IE6 sous XP SP2

RS
Bonjour,

je n'arrive plus a ouvrir les liens sur les "boutons liens" de IE6.
par exemple, le bouton télécharger de ce site, impossible, IE se fige et
bloque.
http://www.microsoft.com/downloads/details.aspx?FamilyID=1E1550CB-5E5D-48F5-B02B-20B602228DE6&displaylang=fr

Les liens avec la "main" fonctionnent, eux, sans probleme.

j'ai deja réinstaller completement IE6 SP1 et j'ai réenregistrer toutes les
DLL possibles

Jacquouille la Fripouille
*Bonjour RS*
Tu as pianoté sur ton clavier dans
<news: pour écrire
ceci :

http://www.microsoft.com/downloads/details.aspx?FamilyID1550CB-5E5D-48F5-B02B-20B602228DE6&displaylang=fr

Les liens avec la "main" fonctionnent, eux, sans probleme.

j'ai deja réinstaller completement IE6 SP1 et j'ai réenregistrer
toutes les DLL possibles

Ça marche bien chez moi. La fenêtre habituelle de téléchargement
s'ouvre.
--
Jacquouille la Fripouille
Hans Le Roy
Bonjour RS,

J'ai énormément de mal à cerner ce que tu veux dire.
- "boutons liens" de IE6
un bouton dans IE6? Lequel?
ou le bouton suir la page indiquée?
- "Les liens avec la "main"
là, franchemenet, aucune idée...

Mais je commencerais par passer Adawere et Spybot.

Amitiés

Hans

[...]

Luc
RS a écrit...

[...]

Tu n'aurais pas un antipopup réglé un peu trop serré ?
Si oui, essaie après l'avoir désactivé voire désinstallé.

--
Cordialement,

Luc Burnouf [MVP]
http://www.faqoe.com/