lien dans cellule

daryl
Bonjour,
J'imagine que le probleme a dû être déjà cerné mais je ne trouve rien..
je sougaite coller dans une cellule un lien qui d'un clic pourrait ouvrir
une page internet- même en faisant coller avec lien hypertexte, je prends la
main mais cela n'ouvre rien

merci de votre aide

daryl

eneric
tu selectionnes ta cellule
ensuite tu vas dans
dans le bandeau " adresse " tu mets ou colles l'url
pour le supprimer tu retournes dans la meme fenetre
et tu cliques dans " supprimer le le lien"
salutations

--
eneric
daryl