lien dans les messages

Mario
Quand j'ouvre un message dans outlook et qu'il y a un
lien pour un site internet je ne peux pas y acceder par
double clic, sauf en faisant ''copier le lien'' et le
coller dans la case adresse de ma page ouverture
internet.Y a-t-il un probleme la dedans?
Voici mon adresse mario.r@videotron.ca

Artic-C
Bonjour * Mario* qui nous dit :

[...]
Merci

http://www.faqoe.com/index.php?rep/err6.htm

avec copie en BAL perso exceptionnellement