lien dans outlook 2007

Yves Pellaton
Bonjours à tous

depuis quelque temps, chaque fois que je click sur un lien dans un message
(qui n'est pas du courriers indésirables), j'ai le message suivant : "Cette
opération a été annulée à cause de restrictions en vigueur sur cet
ordinateur. contactez votre administrateur système" !

Ce problème est-il du à Outlook ou à Windows Vista ? quand j'utilise Windows
Live Mail, je n'ai pas ce problème !

est-ce que quelqu'un peut m'aider ?

Je vous souhaite un bon week'end

Oliver Vukovics [Public Shareware]
Salut Yves,

"Message d'erreur suite à un clic sur un lien hypertexte dans Outlook"

"Cette opération a été annulée en raison de restrictions s'appliquant à cet
ordinateur. Veuillez contacter votre administrateur système"
http://support.microsoft.com/kb/310049/fr

--
Oliver Vukovics
Outlook en réseau sans Exchange: Public ShareFolder

"Yves Pellaton" schrieb im Newsbeitrag
[...]

J. K.
Bonjour, soir, Yves Pellaton,

[couic]
[...]

Voir cet article de la kb de Crosoft, Ie6 est évoqué, mais on
sait jamais.

Ce problème est-il du à Outlook ou à Windows Vista ? quand
j'utilise
Windows Live Mail, je n'ai pas ce problème !

Cette question a déjà évoquée pour Outlook 2007, mais je n'ai pas
vu de solution.

Je vous souhaite un bon week'end

Bon week-end également.

--

Cordialement.
Jacques

J. K.
Bonjour, soir, Yves Pellaton,
[couic]

Lien oublié, mais il y a une réponse ci-dessus.
http://support.microsoft.com/kb/310049/fr

--

Jacques
Yves Pellaton
Merci à vous tous, pour ces réponses, qui m'ont permis de résoudre mon
problème.

bonne journée

"Yves Pellaton" a écrit dans le message de groupe
de discussion :
[...]

***FRGE***
*Bonjour* *Yves Pellaton*
Le 26/01/2008 jour de la Sainte Paule, Yves Pellaton nous a écrit ceci:

[...]

Ouvrir le navigateur Internet Explorer IE6.

Allez au menu Outils, cliquez sur Options Internet.
A l'onglet Programmes, cliquez sur "Rétablir les paramètres Web".
Dans la fenêtre qui s'ouvre désactivez la checkBox "Rétablir également
ma page de démarrage".
Cliquez ensuite sur Oui.
Pour terminer redémarrez l'ordinateur.

Pour IE7 c'est dans l'onglet "Avancés", "Rétablir les paramètres
Avancés"

--
***FRGE***