lien de disque sous ftp

Le
KaKrocq
Bonjour,
j'ai un serveur de fichier ftp sous linux , je voudrai voir 2 disques en
même temps
j'ai donc créé un lien entre le 2ieme disque et le répertoire de base de mon
compte
Malheuresement je ne vois pas le lien au 2ieme disque, alors comment faire ?
Laurent Wacrenier
Le #451896
KaKrocq
[...]

Si vous avez déposé un fichier que vous ne voyez pas, c'est que vous
n'avez pas déposé de fichier. Soyez plus clairs.

Salut
Le #451895
Voila , j'ai créé un lien ( ln -s /toto titi) par exemple
sous la console de mon PC linux j'ai bien mon fichier titi qui existe
Je viens de faire l'essai avec ftp sur un autre PC linux et je vois bien
titi. Par contre je ne le vois pas sous win XP

Effectivement c'est un problème avec l'explorateur de win XP ( ou iexporer)
?

"Laurent Wacrenier"
KaKrocq
[...]

Bernard Déléchamp

Idem,

[...]

Pas trop compris la question, mais une piste, peut-être, l'option bind
de mount ?

Ou, dans le fstab une ligne qui pourrait ressembler à :

/disk2 /var/ftp/pub/disque2 none ro,bind 0 0

HTH

--
Que celui qui n'a jamais péché demande à son voisin de lui raconter.
François Cavanna

Jean-Yves LENHOF
Le #451893
On Wed, 07 Apr 2004 09:23:20 +0200, KaKrocq wrote:

[...]

Je ne suis pas sur de bien avoir compris la question...

Mais une piste est que certains serveurs ftp ne suivent pas les liens par
défaut (sécurité supplémentaire)

A+

olafkewl
Le #451891
On Wed, 7 Apr 2004 09:23:20 +0200, "KaKrocq" wrote:

[...]

si l'environnement est chrooté, ca va etre compliqué, il faut rajouter
des "directives" pour ce nouveau repertoire.
Apres, cela depend du demon FTP utilisé