lien du menu demarrer

anonymous
bonjour,
je voudrai personaliser le menu démarrer en ajoutant aux liens comme "mes
documents" ou "ma musique" d'autres liens comme par exemple "mes vidéos",
est-ce possible ?
merci par avance, @+

Fabrice [MVP]
Bonjour,

Tous ceux cité existe déjà.....
Il suffit de "glisser" un raccourci dans ce même menu pour que cela ce
fasse.

Bye

Fabrice
Microsoft MVP
http://www.fab3d.fr.st
Faq Windows XP :

raison."

"" a écrit dans
le message de news:c0nufs$n3e$
[...]

anonymous
bonjour,
je me suis peut-être mal exprimé, mais en fait je suis sous xp avec dans le
menu demarrer le coté gauche avec mes programmes le plus souvent utilisés
et sur la droite en haut "mes documents" "mes images" "mes musiques" et je
voudrai rajouter "mes vidéos" (qui n'existe pas chez moi en tout cas).
c'est vrai que je peux tout à fait rajouter un racourci sur la gauche, si je
ne trouve pas mieux, je ferai comme ça,
merci quand même,

"" a écrit dans
[...]

anonymous
bonjour,
désolé c'est encore moi, et bien je pensais "savoir" mettre un racourci de
mes dossiers, mais si je le mets sur le bureau et que je le déplace dans mes
documents (ça fonctionne), mais lorsque je le supprime du bureau, il ne
trouve plus le racourci... donc je dois me planter qque part... j'ai donc
besoin d'aide pour utiliser ta méthode,
merci d'avance,

"" a écrit dans
le message de news:c0o28q$oep$
[...]

"Le savoir vaut mieux qu'une illusion, accepter sans comprendre, c'est
la

[...]

Fabrice [MVP]
C'esd moi qui n'ai pas compris, pardon.
Je ne connais pas la solution dans ce cas.

Bye

Fabrice
Microsoft MVP
http://www.fab3d.fr.st