Lien entre OE6 et IE7

speedsoft.nospam
Bonjour,

Je viens de remplacer Firefox par IE7 pour cause de compatibilité de
certificats de sécurité.
IE7 semble fonctionner parfaitement, mais ne s'ouvre pas automatiquement
quand je clique sur des adresses figurant dans des messages sous outlook
express.
Quelqu'un saurait il ou activer cette possibilité.

Merci d'avance de vos lumières,

Cordialement

Frédéric

Xpost : ms.public.fr.ie7 et ms.public.outlookexpress6
FU2 : ms.public.fr.ie7

Luc
speedsoft.nospam a écrit...

[...]

Vérifie avec ceci http://www.faqoe.com/index.php?bas=/rep/liensie7.html

Merci d'avance de vos lumières,

Padkoi

--
Cordialement,

Luc Burnouf [MVP]
http://www.faqoe.com/

adresse de réponse invalide

Roger LEDIG
Bonjour

Il faut laissé IE par défaut, Firefox en s'installant se mets lui par défaut

C'est simple.

Cordialement

Roger

"speedsoft.nospam" a écrit dans le message de news:
467ef450$0$26934$
[...]

speedsoft.nospam
"Luc" a écrit dans le message de
speedsoft.nospam a écrit...

[...]

============== Mille merci ! Ca marche farpaitement !!

Coridialement

Jacquouille la Fripouille
*Bonjour Roger LEDIG*
Dans news:, tu as tapoté sur ton
clavier pour écrire :

Bonjour

Il faut laissé IE par défaut, Firefox en s'installant se mets lui par
défaut

Non, FF ne s'installe pas de lui-même par défaut. Il faut le paramétrer
pour celà.
--
Jacquouille la Fripouille

technicland
speedsoft.nospam wrote:
Mille merci ! Ca marche farpaitement !!
C'était quel parametre qui avait sauté chez toi?

pourinfo

technicland