lien entre rond (ou carré) et un film

1 réponse
kristian95
bonjour.
Je sais qu'on peut faire une figure (rond, carré, rectangle ou autre figure)
et l'associer à un film (surdvd ou la biblio), de sorte que lors de la
présentation, en cliquant sur cette figure, le line se fasse automatiquement.
Qui peut pe répondre?
merci d'avance
Christian

1 réponse

Dom
Bonjour,

fais un clic droit sur la forme > Lien hypertexte > clique sur l'icône
Rechercher les fichiers > sélectionne ton fichier.
Dans la mesure du possible, place ton film dans le même dossier que ta
présentation.

Dom

bonjour.
Je sais qu'on peut faire une figure (rond, carré, rectangle ou autre figure)
et l'associer à un film (surdvd ou la biblio), de sorte que lors de la
présentation, en cliquant sur cette figure, le line se fasse automatiquement.
Qui peut pe répondre?
merci d'avance
Christian