lien sur fichier externe

1 réponse
Macgiver
Bonjour a tous j'utilise access 2002 et je veux attacher ma bd à une table
.dbf qui se nomme ainsi "4643pt_2004.dbf" cepandant, avec les tests que j'ai
fait, access n'autorise pas un lien avec fichier de plus de 8 caractères,
comment remédier à ce problème car je ne peux changer le nom de ce fichier
dbf?

merci beaucoup

1 réponse

Fabien
Bonjour a tous j'utilise access 2002 et je veux attacher ma bd à une table
.dbf qui se nomme ainsi "4643pt_2004.dbf" cepandant, avec les tests que j'ai
fait, access n'autorise pas un lien avec fichier de plus de 8 caractères,
comment remédier à ce problème car je ne peux changer le nom de ce fichier
dbf?

merci beaucoup

Salut,

Si le nom de ton fichier reste toujours le même alors utilise le nom
court. Pour le connaitre tu fait un dir /x et tu obtiendra quelque chose
du genre 4643~1.dbf
@+