Lien graphiques excel depuis Powerpoint ou Word

1 réponse
hieucom
Bonjour,

J'ai plusieurs feuilles de calcul Excel qui produisent des graphiques.

Ces graphiques Excel sont repris par lien dans des pr=E9sentations
finales sous Powerpoint et Word (pour des raisons de pr=E9sentation et
d'esth=E9tique =E9videntes).

Le probl=E8me que je rencontre c'est que qd mon destinataire re=E7oit le
document Powerpoint ou Word, l'application lui demande de mettre =E0
jour le lien. Et comme il n'a pas la feuille Excel contenant les
graphiques (car je n'ai pas envie de le lui donner !) les graphiques se
transforment en une croix.

Comment faire?
Par exemple, pourrais-je supprimer les liens en figeant les graphiques
dans une copie d=E9finitive du document PowerPoint?

D'avance merci !

1 réponse

NTH
Bonjour,

Tu peux choisir un collage spécial avec un format image. Ou dans Excel tu
sélectionnes ton graphique, tu maintiens Shift et dans Edition tu chois is
Copier une image.

Camille

Ah oui mais comme ça, ça va pas car si je veux réactualiser ma
présentation (car c'est un document hebdo) eh bien mes graphiques ne
se réactualiseront pas !

"" wrote:

Bonjour,

J'ai plusieurs feuilles de calcul Excel qui produisent des graphiques.

Ces graphiques Excel sont repris par lien dans des présentations
finales sous Powerpoint et Word (pour des raisons de présentation et
d'esthétique évidentes).

Le problème que je rencontre c'est que qd mon destinataire reçoit le
document Powerpoint ou Word, l'application lui demande de mettre à
jour le lien. Et comme il n'a pas la feuille Excel contenant les
graphiques (car je n'ai pas envie de le lui donner !) les graphiques se
transforment en une croix.

Comment faire?
Par exemple, pourrais-je supprimer les liens en figeant les graphiques
dans une copie définitive du document PowerPoint?

D'avance merci !