lien hypertexte copier automatiquement

3 réponses
dispomail56
Bonjour,
Pouvez vous m’aider à résoudre un problème s’il vous plait?...

Comment faire pour que les liens hypertextes que l’on créés dans la colonne A apparaissent automatiquement (ou au même moment) dans la colonne B ?

Merci de votre aide
PL

3 réponses

Sam
Bonjour,
je ne sais si j'ai compris ton problème mais je propose ceci
=LIEN_HYPERTEXTE(A1;A1)
Cordialement
Michel dit "Sam"

"dispomail56" a écrit dans le message de news:

Bonjour,
Pouvez vous m’aider à résoudre un problème s’il vous plait?...

Comment faire pour que les liens hypertextes que l’on créés dans la
colonne A
apparaissent automatiquement (ou au même moment) dans la colonne B ?

Merci de votre aide
PL

dispomail56
Sam a écrit le 25/03/2009 à 16h31 :
Bonjour,
je ne sais si j'ai compris ton problème mais je propose ceci
=LIEN_HYPERTEXTE(A1;A1)
Cordialement
Michel dit "Sam"

"dispomail56" a écrit dans
le message de news:

Bonjour,
Pouvez vous m’aider à résoudre un problème
s’il vous plait?...

Comment faire pour que les liens hypertextes que l’on
créés dans la
colonne A
apparaissent automatiquement (ou au même moment) dans la colonne B ?

Merci de votre aide
PL

Bonsoir,
Merci pour votre réponse, la formule fonctionne très bien en ce qui concerne le lien.
Elle ne recopie cependant pas le texte visible de la colonne A que je voudrais identique dans la colonne B mais je m’aperçois que j’ai manqué de précision dans ma question, désolé.

Je reformule ma question :
Comment faire pour que les liens hypertextes et le texte visible que l’on créés dans la colonne A apparaissent automatiquement (ou au même moment) dans la colonne B ?

Merci par avance pour votre réponse, bonne soirée,
PL
dispomail56
Sam a écrit le 25/03/2009 à 16h31 :
Bonjour,
je ne sais si j'ai compris ton problème mais je propose ceci
=LIEN_HYPERTEXTE(A1;A1)
Cordialement
Michel dit "Sam"

"dispomail56" a écrit dans
le message de news:

Bonjour,
Pouvez vous m’aider à résoudre un problème
s’il vous plait?...

Comment faire pour que les liens hypertextes que l’on
créés dans la
colonne A
apparaissent automatiquement (ou au même moment) dans la colonne B ?

Merci de votre aide
PL

Bonsoir,
Je suis un peu ballot mais quelqu’un aurait-il une idée pour résoudre mon problème ?

La formule de Sam fonctionne très bien en ce qui concerne le lien (merci encore à lui) mais elle ne recopie pas le texte visible de la colonne A que je voudrais identique dans la colonne B. Je m’aperçois que j’ai manqué de précision dans ma question, désolé.

Revoici donc ma question :
Comment faire pour que les liens hypertextes et le texte visible que l’on créés dans la colonne A apparaissent automatiquement (ou au même moment) dans la colonne B ?

Merci par avance pour votre réponse, bonne soirée,
PL