lien hypertexte excel vers powerpoint diapositive 3

bellecroix
je dois faire un lien vers une diapositive particulière et la syntaxe
suivante ne fonctionne pas
quelqu'un aurait il trouvé une solution
=LIEN_HYPERTEXTE("[ chemin #3]");"vers la diapo n°3")
comment ecrire vers la diapositive 3 ou autre diapositive
#3 ne fonctionne pas

Papyjac
Bonjour Bellecroix

J'ai d'abord fait un test avec un bouton d'action sous PowerPoint : ça marche
Ensuite j'ai copier le bouton d'action sous Excel : ça marche, avec un
message d'alerte
Puis j'ai créer directement le lien hypertexte sous Excel : ça marche
encore, avec un message d'alerte

Il faut mettre le chemin complet suivi de #-1,5,Diapositive 5
(si la présentation posséde 5 diapos et que je veux la 5ème)

Je n'ai pas fait le test avec la fomule

Bon courage
--
Papyjac