lien hypertexte et verouillage de la cellule

2 réponses
Sunburn
Bonjour,
est-il possible de créer des liens hypertextes, de façon à ce qu'ils soient
utilisables, lorsque la cellule est protégée, et la feuille vérouillée ?

il s'agit peut être d'un paramétrage au niveau de la protection ...

Merci

YANN

2 réponses

Thierry
Bonjour,
Avec Excel 2002, Menu Outils -> Protection -> Protéger la feuille -> Autoriser
les utilisateurs à.... devrait le faire :-))

Thierry

Sunburn a écrit :
Bonjour,
est-il possible de créer des liens hypertextes, de façon à ce qu'ils soient
utilisables, lorsque la cellule est protégée, et la feuille vérouillée ?

il s'agit peut être d'un paramétrage au niveau de la protection ...

Merci

YANN

Sunburn
non, c'est pas ça non plus, mais bon, c'ets pas grave, je vais me résoudre a
laisser l'accès à toutes les cellules, et là c'est OK.
Merci.
YANN

"Thierry" a écrit :

Bonjour,
Avec Excel 2002, Menu Outils -> Protection -> Protéger la feuille -> Autoriser
les utilisateurs à.... devrait le faire :-))

Thierry

Sunburn a écrit :
> Bonjour,
> est-il possible de créer des liens hypertextes, de façon à ce qu'ils soient
> utilisables, lorsque la cellule est protégée, et la feuille vérouillée ?
>
> il s'agit peut être d'un paramétrage au niveau de la protection ...
>
> Merci
>
> YANN