lien hypertexte vers des documents word situé sur un cd??

jsuisperdu
je souhaite créer une présentation (introduction ) à 5 documents word le
tout serai enregistré sur un cd es ce possible?? comment faire??

Tisane
Bonjour à toi aussi !!!!

je souhaite créer une présentation (introduction ) à 5 documents word le
tout serai enregistré sur un cd es ce possible?? comment faire??

Place les 5 documents Word dans le même dossier que ta présentation.
Dans ta diapo, sélectionne le texte qui représente le lien vers un document,
clic droit | Lien hypertexte.
Recherche ton document Word.

Le moment venu, menu Fichier | Package pour CD-Rom.

--
NB : pour apprendre à utliser les forums comme celui-ci,
http://support.microsoft.com/gp/regles