lien hypertexte word vers feuille excel

MCA
Bonjour,
J'aimerais savoir s'il est possible de créer un lien hypertexte (dans word)
qui pointe vers un fichier excel et une feuille précise ?
Merci de vos réponses.
--
MCA

Anacoluthe
Bonjour !

'MCA' nous a écrit ...
J'aimerais savoir s'il est possible de créer un lien hypertexte (dans word)
qui pointe vers un fichier excel et une feuille précise ?

Absolument. Et même vers une plage ou une cellule précise :
Appuyez sur la bascule Alt+F9 et éditez au besoin le code
de votre lien hypertexte :
{ HYPERLINK "C:..Monfichier.xls#MaFeuille!MaPlage" }

Anacoluthe
« C’est par la séparation qu’on évalue la force des liens. »
- Gérard GEVRY

MCA
Merci Anacoluthe de ta réponse.
J'ai juste modifié le # par ! pour que cela fonctionne correctement.
Une petite précision si possible : lorsque ma feuille excel s'ouvre, elle
est réduite. Est-il possible qu'elle s'agrandisse dès l'ouverture ?

--
MCA

Bonjour !

'MCA' nous a écrit ...
[...]

Anacoluthe
Bonjour !

'MCA' nous a écrit ...
J'ai juste modifié le # par ! pour que cela fonctionne correctement.
Une petite précision si possible : lorsque ma feuille excel s'ouvre, elle
est réduite. Est-il possible qu'elle s'agrandisse dès l'ouverture ?

Sur mon OFF2003 la fenêtre Excel s'ouvre exactement
comme la fenêtre Word contenant le lien.
Éventuellement avec une macro dans le classeur Excel.

Anacoluthe
« Le soleil accepte bien de passer par de petites fenêtres. »
- Frederik van EEDEN