lien hyperTxt à l'intérieur d'une mm Feuil

Le
GG
Bonjour,

Je n'arrive pas crer de lien hypertexte l'intrieur
d'une mme feuille comme on peut le faire sur word.
Quelqu'un pourrait-il m'indiquer la marche suivre?
Merci d'avance

GG
JLG
Le #11479251
Bonsoir

on ne peut pas directement, car Publisher n'utilise pas l'insertion de
signet
il faut passer par du code HTML
j'avais fait un essai, mais c'est un peu lourd à gérer

--
Anti-Spam
retirer toto

GG wrote:
Bonjour,

Je n'arrive pas à créer de lien hypertexte à l'intérieur
d'une même feuille comme on peut le faire sur word.
Quelqu'un pourrait-il m'indiquer la marche à suivre?
Merci d'avance

GG

Veng Truong
Le #11479221
"JLG" @tk2msftngp13.phx.gbl:

Voir sur la méthode ici :
http://www.davidbartosik.com/pub2002/pub2002_7.htm

--
Cordialement.

Veng Truong
Michel Maman

Cette fonctionnalité n'existe pas dans Publisher mais vous pouvez la
remplacer en rajoutant les fragments de code html suivants et en les
déplaçants à l'emplacement souhaité dans la page

pour indiquer l'emplacement du signet :
< A Name="Introduction"></A>

pour renvoyer vers le signet
A HREF="#Introduction">Retournez à l'introduction</A>
--

Cordialement.

Michel Maman

"GG" 33ad01c42919$9ccabcb0$