Lien internet avec MS outlook 2007

4 réponses
benozord
Bonjour,

Lorsque je client sur un lien dans un mail, une page internet explorer 7
s'ouvre, mais le lien ne s'active pas, c'est la page par défaut (Google) qui
s'affiche.
Comment résoudre ce problème ???

Cordialement...

4 réponses

jceven
Bonjour,
Esayer peut être en 1° dans I.E:
Outils, Option Internet, Avancés
Et cliquer sur "Réinitialiser"
JCE

"benozord" a écrit dans le message de
news:
Bonjour,

Lorsque je client sur un lien dans un mail, une page internet explorer 7
s'ouvre, mais le lien ne s'active pas, c'est la page par défaut (Google)
qui
s'affiche.
Comment résoudre ce problème ???

Cordialement...

benozord
Après avoir fait cette réinitialisation, ca ne marche toukours pas !!!
Avez-vous une autre explication, Merci d'avance
BDE

Bonjour,
Esayer peut être en 1° dans I.E:
Outils, Option Internet, Avancés
Et cliquer sur "Réinitialiser"
JCE

"benozord" a écrit dans le message de
news:
Bonjour,

Lorsque je client sur un lien dans un mail, une page internet explorer 7
s'ouvre, mais le lien ne s'active pas, c'est la page par défaut (Google)
qui
s'affiche.
Comment résoudre ce problème ???

Cordialement...

technicland
benozord wrote:
Après avoir fait cette réinitialisation, ca ne marche toukours pas !!!
Avez-vous une autre explication, Merci d'avance
BDE
Bonjour

Essaye de ré enregistrer les dll classiques qui permettent
d'ouvrir, pour cela cliques sur demarrer / executer saisi les lignes
suivantes une a une et valide entre
chaque ligne

regsvr32 Oleaut32.dll

puis si ca sufit pas :

regsvr32 Urlmon.dll
regsvr32 Shdocvw.dll
regsvr32 Actxprxy.dll
regsvr32 Mshtml.dll
regsvr32 Shell32.dll

--
Laurent [FAQ IE7 : http://faq.ie7.free.fr - www.technicland.com ]

Hans Le Roy
Bonjour,

C'est peut-être le protocole http qui est endommagé.

Les liens hypertexte ne fonctionnent pas dans Outlook Express après une mise
à niveau vers Internet Explorer 7
http://support.microsoft.com/kb/929867/fr

Amitiés

Hans

"benozord" wrote in message
news:
Bonjour,

Lorsque je client sur un lien dans un mail, une page internet explorer 7
s'ouvre, mais le lien ne s'active pas, c'est la page par défaut (Google)
qui
s'affiche.
Comment résoudre ce problème ???

Cordialement...