Lien KCC et replication Sites

Robby
Bonjour,

Voila j'ai un domaine unique avec plusieurs Dc 2003 repartis sur plusieurs
Sites et sous reseaux.
En effet entre les 2 sites distants qui passent par un site principal, il
n'est pas possible de connexion car les sites ne se piguent pas
multuellement.
J'ai donc retire la connxion dans site et AD sur les 2 DCs mais j'ai
toujours le msg suivant:

Sur certains DCs, j'ai le msg erreur source : NTDS KCC et ID:1925
Échec de la tentative d'établissement d'un lien de réplication pour la
partition de répertoire inscriptible.

Partition de répertoire:

DC=xxx,DC=fr

Contrôleur de domaine source :

CN=NTDS
Settings,CN=toto,CN=Servers,CN=Sitetoto,CN=Sites,CN=Configuration,DC=xxx,DC=fr

Merci d'avance,

Robby