[LIEN] machins

Bour-Brown
Le lien du dimanche :
http://2photo.ru/10931-podvodnye-sozdaniya...-fotograf-giambattista.html

D'habitude les machins sous l'eau, ça aberre chromatiquement, là c'est hyper
clean. C'est même trop, quoi.

Ah, mystérieuse et fascinante nature...

Florent
Bour-Brown avait soumis l'idée :
[...]

pis surtout l'eau c'est pas clean comme ça, c'est plein de particules.
là c'est médical comme environnement :D
bsch
Florent nous a raconté
(news:) :

[...]

Ben vrai, faut mettre de l'alcool dedans, pour purifier.
D'ailleurs, j'ai eu peur ... Quand j'ai mis de l'eau dans mon pastis
ce midi, il est devenu tout trouble. Ah, foutue pollution ...

;-)

--
Amicalement

Bernard
laurent B
"Bour-Brown" a écrit dans le message de news:
4a47a113$0$17749$
[...]

arghhhh, moi qui plonge, faut vraiment que je me mette a la photo !!!!!! :)

c'est qu'en meme top

-

laurent B
markorki
Bour-Brown a écrit :

Ah, mystérieuse et fascinante nature...

rhaaaa, tu parles comme un livre (de YAB, bien sûr ;-)
Stephane Legras-Decussy
"laurent B" a écrit dans le message de news:
4a47bf47$0$10119$

arghhhh, moi qui plonge, faut vraiment que je me mette a la photo !!!!!!
:)

c'est qu'en meme top

ya toutes les chances que ce soit fait en aquarium spécialement
conçu pour la photo (très étroit), avec un éclairage de studio
et une eau filtrée...
Bour-Brown
Stephane Legras-Decussy a écrit
( news:4a48020c$0$22379$ )

ya toutes les chances que ce soit fait en aquarium spécialement
conçu pour la photo (très étroit), avec un éclairage de studio
et une eau filtrée...

Poisson Harcourt, c'est un métier.
Ghost-Rider
Stephane Legras-Decussy a écrit :

ya toutes les chances que ce soit fait en aquarium spécialement
conçu pour la photo (très étroit), avec un éclairage de studio
et une eau filtrée...

Oui, c'est trop parfait pour sembler vrai.

--
Ghost Rider

"Aimez-vous les uns les autres".
Jésus-Christ
Stephane Legras-Decussy
4a48a062$0$17094$
Oui, c'est trop parfait pour sembler vrai.

j'avais fait des essais en ce sens...

voilà mon résultat avec comme seul
matériel un Canon A460 à 90 euro :

http://cjoint.com/?gDp1FvMzqu

pas de caisson, pas de flash, pas de torche,
pas de billet d'avion pour le pacifique sud,
rien... un aquarium de 10L filtré ...

et hop...